Actions culturelle et loisirs

Nos actions

Concert du Nouvel an de l'orchestre Victor Hugo le samedi 8 janvier 2022 (16h00 ou 20 h00) à Micropolis à Besançon.

La SRIAS de Bourgogne Franche-Comté vous propose 100 + 245 places pour le spectacle de l'orchestre Victor Hugo le samedi 8 janvier 2022 à 16 h 00 ou 20 h 00 à Micropolis de Besançon

Les crédits étant épuisés vous ne pouvez plus vous inscrire

Le Concert du nouvel an 2022 de l’Orchestre Victor Hugo Franche-Comté :

Extraits de Bandes Originales de films

 

qui aura lieu samedi 8 janvier 2022 à Micropolis, Besançon.

Nino Rota, Ennio Moricone, Dimitri Chostakovitch, Maurice Jarre, John Williams, Igor Stravinsky, John Barry...

Jean-François Verdier, direction

Clap de fin sur 2021, la nouvelle année va débuter par un flashback des plus grandes musiques de cinéma ! Avec un travelling sur les bandes originales composées par John Williams, Ennio Morricone, Maurice Jarre ou encore Stravinsky ou Chostakovitch, l’orchestre déploie le tapis rouge aux partitions les plus marquantes du 7ème art, et fait le gros plan sur les émotions inoubliables qu’elles ont suscitées à l’écran.

Une soirée de fête et de paillettes comme un coup de projecteur sur des musiques inoubliables, à jamais liées aux films qui leur ont fait voir le jour !

Cette année encore, nous vous proposons de réserver vos places et de bénéficier de billets à tarifs de groupe

Ces concerts étant plébiscités, nous vous invitons à prendre vos réservations dès maintenant en indiquant le nombre de places que vous souhaitez bloquer pour votre groupe ou famille et pour quel concert (16h ou 20h)en complètant la rubrique pour vous inscrire.

Les billets vous seront remis par un membre de la SRIAS une demi-heure avant le début du concert, nous vous remercions de respecter l'horaire.

 Chantal DEGARDIN METGE vous remettra les billets pour le concert de 16 h

 Ghislaine FOLTETE vous remettra les billets pour le concert de 20 h

 

Durées : concerts soirée 2h/ concert après-midi 1h

Cette soirée vous est proposée pour la somme de 5 euros par personne à la place de 15 euros prix public pour le concert de 16 h ou 7 € à la place de 23 € pour le concert de 20 h.
Cette offre est strictement réservée aux fonctionnaires d’État de Bourgogne Franche-Comté, conjoint et enfants à charge.