Partenariat Cercle de garnison

Logements

Partenariat Cercle de garnison

Convention relative au protocole Hôtellerie

Une convention de partenariat a été signée en date du 5 mai 2015 entre le Préfet de Région au titre de la SRIAS Franche-Comté et les Autorités militaires ouvrant l'hôtel Hugo du cercle de la Base de Défense de Besançon à l’ensemble des agents de l’État.

Désormais, la succursale Hugo du cercle de la Base de Défense de Besançon (restauration uniquement le midi et hôtellerie) est ouverte à tout agent de l’État actif ou retraité affectés en région ou en déplacement professionnel ou personnel dans la région.

Le coût des chambres s’échelonne entre 40 et 60 euros selon la taille de la chambre et le nombre de couchage. Il est possible de prendre le petit déjeuner sur place (3,50 euros). Est également mis à disposition des clients de l'hôtel uniquement, un parking gratuit et fermé au centre-ville de Besançon.

Les réservations s’effectuent directement à la succursale Hugo du cercle de la Base de défense de Besançon :

La succursale Hugo du cercle de la Base de Défense de Besançon se situe 7 rue Sarrail à Besançon. L’accueil se trouve au premier étage de la structure.

  • Lors de la réservation, tout agent de l’État devra justifier de son statut de fonctionnaire (code ministère) ;

  • Dans les trois jours ouvrés précédant son arrivée, l'agent prendra contact avec la succursale Hugo afin d’obtenir le code d’accès et le N° téléphone du militaire de permanence ;

  • Lors de l’arrivée, une pièce d’identité devra être présentée.