Casse-noisette au Zénith de Dijon le mardi 26 décembre 2017 à 20 H 00

Actions culturelle et loisirs

Nos actions

Casse-noisette au Zénith de Dijon le mardi 26 décembre 2017 à 20 H 00

La SRIAS de Bourgogne Franche-Comté vous propose 100 places pour le spectacle Casse-noisette au Zénith de Dijon le mardi 26 décembre 2017 à 20 H 00


Vivez la magie de Noël en 2017 avec Casse-Noisette interprété par le Ballet et l’Orchestre de l’Opéra National de Russie.

Ce conte de Noël raconte l’histoire de la jeune Clara qui reçoit en cadeau un casse-noisette en forme de petit bonhomme. Dans une nuit animée d’un mystérieux enchantement, les jouets menés par Casse-Noisette se livrent à une bataille acharnée contre les méchantes souris de la maison. Réveillée par le bruit, Clara décide d’affronter ses peurs en participant au combat et sauve son cher Casse Noisette du danger. Ému par son courage et plein de gratitude, il se transforme en prince charmant et emmène Clara dans un royaume féérique.
Ballet en deux actes, Casse-Noisette est présenté au public pour la première fois en décembre 1892 à Saint-Pétersbourg au Théâtre Mariinsky. La célèbre musique de Tchaïkovsky interprétée par le talentueux orchestre et la virtuosité des danseurs, sublimés par les décors et costumes de l’Opéra National de Russie, feront vibrer petits et grands dans ce monde fantastique. Cette partition inoubliable vous plongera dans une atmosphère féerique et vous fera revivre vos rêves d’enfants.
Retrouvez toute la beauté de ce joyau du répertoire classique, idéal en cette période de Noël.

Cette soirée vous est proposée pour la somme de 5 euros par personne à la place de 42 euros prix public.
Cette offre est strictement réservée aux fonctionnaires d’État de Bourgogne Franche-Comté, conjoint et enfants à charge.

Pour permettre de prendre en compte votre inscription, merci de compléter précisément les champs suivants (toute réception de chèque sans inscription internet sera refusée).
L'adresse mail professionnelle est obligatoire à l'inscription (sauf retraités).
Pour que votre inscription soit validée, vous devez envoyer votre règlement dans les deux jours ouvrés (chèque à l'ordre de Aramé Productions). Vous recevrez confirmation de la validation de votre inscription par mail.
Dans le cas contraire, votre inscription sera supprimée (nous ne vous contacterons plus pour "courir" après les règlements)
Toute demande incomplète (erreur dans le chèque, dans l'ORDRE DU CHEQUE, PAS DE CHEQUE AVEC ORDRE SRIAS SVP) entrainera la suppression de l'inscription.
Il n'y a que 100 places, ce qui correspond en moyenne à 38 / 42 inscriptions pour des familles de 2.5 membres, il est donc inutile d'envoyer des messages pour signaler qu'il n'y a que 40 inscriptions alors qu'il est inscrit 100 places.